Pas de trade en vue pour les Bulls

Chez les Bulls, on guette avec impatience le retour de Derrick Rose. Et en attendant, aucun changement dans l’effectif n’est prévu.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pas de trade en vue pour les Bulls
Les Bulls montent en puissance ces dernières semaines. Luol Deng et Joakim Noah, tous deux sélectionnés pour le prochain All Star Game à Houston, portent l’équipe à bouts de bras. Derrière, chacun assure son rôle et la machine tourne à plein régime en attendant le retour de Derrick Rose. Aucune raison donc d’effectuer un quelconque changement d’effectif et ça ne devrait pas être le cas. Dans une interview accordée à ESPN Chicago 1000, John Paxson, vice-président des opérations basket de la franchise, a confirmé que les Bulls n’avait pas l’intention de négocier quoique ce soit d’ici la deadline des transferts le 21 février prochaine.
« Nous regardons toujours s’il y a des choses à faire mais je pense que notre seul mouvement d’effectif sera le retour de Derrick dans l’équipe. »
Le retour de Derrick Rose aux affaires ne devrait plus trop tarder maintenant. Le staff de ChiTown ne préfère pas se prononcer sur une date précise et c’est le meneur qui déterminera le moment idéal pour lui.
« Nous n’avons pas de plan détaillé mais Derrick progresse encore. Ce qu’il ressent et ce que son corps lui dira déterminera notre manière de faire les choses », a expliqué Paxson.
Actuellement troisième de la conférence Est derrière Miami et New York, les Bulls ne retrouveront pas leur meneur avant le All Star Break visiblement.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest