Pat Riley a eu peur de perdre Dwyane Wade cet été…

Les négociations n'ont pas été simples entre Dwyane Wade et le Miami Heat cet été. Finalement, Pat Riley a eu peur de perdre l'un de ses joueurs stars.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pat Riley a eu peur de perdre Dwyane Wade cet été…
Si finalement Dwyane Wade a prolongé pour 20 millions de dollars sur un an avec le Miami Heat, les négociations ont été compliquées entre les deux camps. Lors des semaines avant la Free Agency, de nombreuses rumeurs avaient indiqué que l'arrière considérait un départ s'il n'obtenait pas un contrat avec un salaire important. Finalement, la franchise floridienne a réalisé un effort financier... Malgré tout, le dirigeant du Heat, Pat Riley, a concédé lors d'un entretien lors du Dan Le Batard Show sur ESPN Radio qu'il avait eu peur de perdre Dwyane Wade cet été.
"Oui, j'avais des inquiétudes à ce sujet car nous avons perdu de bons joueurs par le passé. Il y a un moment où je me suis dit que tout était possible à cause du départ de LeBron James. (...) Au fond de moi, Dwyane est à vie ici et je savais que Micky (Arison) and Nick (Arison) (les propriétaires) allaient faire les efforts nécessaires", a commenté Riley.
Grâce à la prolongation de Dwyane Wade et aux arrivées de plusieurs joueurs intéressants comme Amar'e Stoudemire, Gerald Green ou encore Justise Winslow (via la draft), le Miami Heat sera clairement l'un des prétendants aux Playoffs au sein de la conférence Est, et peut-être encore un peu mieux...
"Je pense que cette équipe dispose de tous les éléments pour remporter un titre, même si ça va forcément dépendre de plusieurs facteurs", a lancé le dirigeant du Heat.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest