Pat Riley dément les rumeurs sur LeBron James

D'après les déclarations d'un propriétaire minoritaire du Heat, LeBron aurait voulu faire virer Erik Spoelstra. Pat Riley, président de la franchise, dément cette rumeur et prend la défense de son ancien joueur.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pat Riley dément les rumeurs sur LeBron James
Il y a deux jours, Ranaan Katz, propriétaire minoritaire du Miami Heat, a lancé quelques déclarations sulfureuses au sujet de LeBron James et de sa période chez la franchise floridienne. L'homme d'affaires accuse notamment le King d'être allé voir Pat Riley, président du Heat, dans son bureau pour lui demander directement de renvoyer le coach de l'équipe Erik Spoelstra. Une rumeur que James a démenti dans la foulée, alors que Riley prend désormais la défense de son ancien joueur :
"Il ne m'a jamais exprimé cette volonté," explique Riley sur ESPN. "Beaucoup de choses sont dites sur lui. Que ce soit vrai ou faux, c'est comme ça. Mais il n'est jamais venu me voir pour me dire quoi que ce soit."
LeBron James est largement pointé du doigt depuis le licenciement de David Blatt à Cleveland. Là encore, le joueur s'en est défendu, et les Cavaliers ont expliqué qu'il n'a tenu aucun rôle dans cette prise de décision.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest