Patrick Beverley a trollé LeBron dans un resto après l’arrivée de Kawhi et PG

Patrick Beverley n'a pas hésité à fanfaronner devant LeBron James cet été après la signature de Kawhi Leonard aux Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Patrick Beverley est sans pitié. Sur le terrain, comme en dehors. Une anecdote de Brian Windhorst d'ESPN lors de son passage dans le Woj Pod l'illustre bien. Elle concerne le moment précis où la NBA a appris la signature de Kawhi Leonard et le trade de Paul George aux Los Angeles Clippers.

"Le deal se fait. Tu (Woj), annonces que non seulement Kawhi est d'accord avec les Clippers, mais aussi que les Clippers ont tradé la moitié de leur avenir pour Paul George. Il se trouve que beaucoup de joueurs se trouvent dans le même restaurant de Las Vegas, mais dans des salles privées. Paul George est dans une salle, LeBron dans une autre, notamment. Patrick Beverley s'est mis à sprinter dans le couloir vers les différentes salles. Il passait sa tête dans toutes les salles pour jubiler de l'énorme coup réussi par les Clippers. Cela incluait la salle de LeBron..."

Les Los Angeles Lakers ont longtemps pensé qu'ils étaient en pole pour signer Kawhi Leonard et Paul George a été l'une de leurs cibles principales avant de prolonger à OKC et d'être tradé... aux Clippers. Ces derniers ont donc quelques bonnes raisons de fanfaronner. Il s'agira ensuite de confirmer sur le terrain et pas plus tard que le 23 octobre prochain, dans un mois tout pile pour le premier derby de la saison.

Les stats de Patrick Beverley en 2018-2019

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2018-19LAC7827:242.56.140.71.43.639.71.21.678.01.04.05.03.81.10.90.67.6
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest