Pat Beverley est de retour, les Clippers peuvent souffler

Reprendre la saison sans Patrick Beverley aurait été un coup dur pour les Clippers, qui ont connu des derniers jours assez animés...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pat Beverley est de retour, les Clippers peuvent souffler

Enfin une bonne nouvelle pour les Los Angeles Clippers. Après avoir dû gérer la polémique autour de Lou Williams et de son passage par la case strip club pendant son absence autorisée de la bulle, la franchise a vu l'un de ses éléments-clés revenir. Patrick Beverley, qui avait dû, comme Montrezl Harrell et Lou Williams, s'absenter pour des "raisons personnelles urgentes", a réintégré le campus de Disney World Resort dimanche, annonce Adrian Wojnarowski d'ESPN.

Patrick Beverley s'est absenté moins d'une semaine et ne devra pas se soumettre à une quarantaine aussi longue que Williams. Le pitbull de Doc Rivers pourra reprendre la compétition dès le premier match de son équipe si les tests qu'il a passés chaque jour hors de la bulle s'avèrent négatifs. Pour Lou Williams, la NBA a décidé de prononcer une quarantaine de 10 jours qui devrait l'empêcher d'être là pour les deux premières rencontres des Clippers.

Lou Williams est allé au strip club pour la nourriture, allez 10 jours de quarantaine

En attendant, le groupe continue de retrouver sa forme optimale. Il ne reste plus que Montrezl Harrell à réintégrer, lui qui avait quitter la Floride pour se présenter au chevet de sa grand-mère. Le temps qu'il effectue le désormais traditionnel protocole et soit déclaré apte à jouer, Doc Rivers comptera sans doute sur Joakim Noah, intéressant dans les matches de préparation qu'il a disputés depuis qu'il peut enfin porter le maillot des Clippers.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest