- ORL
- UTA
- DET
- BOS
- CHA
- LAL

Patrick Beverley déteste les Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si les Golden State Warriors cherchent un défenseur sur le poste 1, qu'ils ne s'embêtent pas à demander à Patrick Beverley s'il est intéressé.

Patrick Beverley n'est pas un grand fan des Golden State Warriors. Au début du mois, il disait déjà qu'il plaçait les Los Angeles Clippers devant les Warriors. Mais bon, les Clippers sont son équipe, et il s'empressait de mettre Golden State en numéro 2, car "ce sont les champions". Mais ça s'est précisé ces derniers jours. Interrogé par le Houston Chronicle qui lui demandait qui il choisirait si Golden State ou Houston s'affrontait à nouveau l'an prochain en finales de Conférence, Patrick Beverley ne s'est pas contenté de se positionner en faveur de son ancienne équipe :

"Les Rockets. Je suis un vrai anti-Warriors. Vous pourriez nommer n'importe quelle équipe, je répondrais probablement cette autre équipe."

Et ça n'a pas dû s'arranger avec la signature de DMC. Qu'on soit d'accord ou pas avec lui, on ne peut pas nier la cohérence du mec. Patrick Beverley est aussi intransigeant et tranchant au micro qu'au marquage...