-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Patrick Beverley finalement présent au Game 5, Nenê encore incertain

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Malgré le deuil qu’il traverse, Patrick Beverley devrait tout de même participer au Game 5 contre San Antonio. Nenê reste lui incertain.

Patrick Beverley est un joueur avec un mental d’acier. Après avoir appris le décès de son grand-père, il a joué le Game 4 malgré une vive émotion. Après l’avoir vu fondre en larmes en conférence de presse, il devenait difficile de l’imaginer continuer à jouer.

Il y avait d’abord annoncé vouloir partir rejoindre sa famille à Chicago. Pourtant, à l’image d’un Isaiah Thomas, le meneur des Rockets compterait finalement participer au Game 5 face à San Antonio.

Houston va également devoir composer avec des possibles absences. Lors du Game 4, Nenê est sorti sur blessure. Il est parti au vestiaire sans au final revenir sur le terrain. Mike D’Antoni n’a pas encore donné beaucoup d’informations le concernant.

« Il s’est bien fait mal à l’aine. », explique le coach. « Nous verrons. Je n’en sais pas plus. »

Si la présence de Beverley reste un atout fondamental pour Houston, l’absence du Brésilien pourrait être préjudiciable. Hormis l’inexpérimenté Montrezl Harrel, il est le seul réel remplaçant à Clint Capela au poste de pivot.