Patrick Beverley et Terrence Jones, retours imminents

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Bonnes nouvelles pour les Houston Rockets, Terrence Jones et Patrick Beverley seront de retour face aux Brooklyn Nets mercredi.

beverley houston rocketsAprès un début de saison difficile, les Houston Rockets se sont bien repris dans le sillage d'un James Harden retrouvé. Lors de cette période compliquée pour la franchise texane, il ne faut pas oublier que Kevin McHale a été contraint de composer avec les blessures de plusieurs de ses joueurs dont Terrence Jones et Patrick Beverley. Mais d'après les informations d'Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, les deux hommes vont revenir à la compétition mercredi face aux Brooklyn Nets. En raison de ces deux retours, les Rockets ont d'ailleurs décidé de couper le vétéran Chuck Hayes.

[html]

[/html]

Si c'est cruel pour l'intérieur qui n'aura finalement participé qu'à deux matches, les retours de Terrence Jones et de Patrick Beverley sont d'excellentes nouvelles pour les Rockets. Les deux joueurs sont des éléments importants de ce groupe, notamment défensivement, et devraient apporter beaucoup à la franchise texane. Pour rappel, le meneur de jeu a raté les deux derniers matches en raison d'une protocole commotion en vigueur en NBA. Dans le même temps, l'intérieur était forfait à cause d'un problème à l’œil. De quoi enchaîner une 5e victoire de suite à l'occasion du match face aux Nets ?