Patrick Ewing pense que les Knicks peuvent gagner le titre

Patrick Ewing, néo-consultant pour les New-York Knicks, affirme qu’une fois en bonne santé, l’équipe peut jouer le titre.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Selon Patrick Ewing, les New York Knicks sont des sérieux candidats au titre. Pour cela, il ne leur manque qu’une seule chose : des joueurs en bonne santé. Surtout dans le secteur intérieur. Hier, il a fait sa première émission en tant que consultant des Knicks après la victoire contre Orlando. Il a donné son avis, assez logique, sur les chances de New-York pour un long parcours en playoffs.
« Tout est possible, une fois que Tyson (Chandler) sera revenu et que l’équipe sera au complet en bonne santé », assure Patrick Ewing au NY Post.
Le pivot actuel des Knicks a manqué son quatrième match hier, en raison d’un disque gonflé sur la colonne vertébrale. L’ex-pivot légendaire pense également que la clé du succès passera par Carmelo Anthony. En son temps, il n’aurait pas hésité à lui léguer les responsabilités.
« Les gens m’ont souvent demandé : Est-ce que je passais le ballon ? Ça dépendait du moment du match, mais si j’avais eu Melo, je lui aurais donné la balle. »
John Starks présent à côté de lui hier soir, appréciera.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest