Patrick Ewing se rapproche des Charlotte Bobcats

Les Charlotte Bobcats rencontrent aujourd'hui Patrick Ewing pour discuter d'un poste d'assistant. Les Sacramento Kings seraient également intéressés.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Patrick Ewing se rapproche des Charlotte Bobcats
Alors qu'il rêve toujours d'un poste de head coach en NBA, Patrick Ewing prend son mal en patience et doit pour l'instant se contenter d'un rôle d'assistant en attendant son heure. Après avoir officié à Washington, Houston et Orlando, le grand Pat est désormais proche de rejoindre les Bobcats, comme nous vous l'avions annoncé. L'ancien pivot de New York doit rencontrer ce mercredi le nouvel entraîneur de Charlotte, Steve Clifford, lui aussi ancien assistant des Rockets et du Magic.
« Charlotte est une ville géniale et je suis ouvert. J’ai travaillé avec Steve pendant de nombreuses années à Houston et à Orlando et je le considère comme un ami. Nous verrons ce qu’ils recherchent et si ça correspond », a-til expliqué à CSNNW.
L'arrivée d'Ewing en Caroline du Nord est toutefois soumise à condition. Malgré son expérience au poste de pivot, le Hall Of Famer espère se voir confier un rôle élargi au sein du staff de Clifford.
« Je ne veux pas être étiqueté comme un comme un coach pour les « big men ». Il faut que l’on s’assoit et que l’on discute pour voir ce que l’on peut s’apporter mutuellement. »
Si le rôle qui lui sera proposé ne lui convient pas, Ewing pourrait alors être tenté d'aller voir ailleurs et notamment du côté des Sacramento Kings qui, selon lui, souhaiteraient également s'attacher ses services.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest