Patrick Ewing ne désespère pas de trouver un poste de head coach

L'ancien pivot des Knicks est toujours sur le marché et il le fait savoir.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Patrick Ewing ne désespère pas de trouver un poste de head coach
Remercié par Orlando lors de l'éviction de Stan Van Gundy, Patrick Ewing est toujours à la recherche d'un poste d'entraîneur. Après n'avoir pas su convaincre Charlotte et Detroit, l'ancienne idole du Madison Square Garden aurait pu trouver une place sur un banc de D-League mais il a décliné l'invitation.
« Je ne voulais pas coacher en D-League. J’ai eu quelques entretiens mais ça n’a tout simplement pas fonctionné », a-t-il confié au New York Post.
Pourtant, Pat reste persuadé qu'il serait un coach idéal pour n'importe quelle équipe NBA.
« Je peux m’identifier à beaucoup de personnes et à ce qu’elles traversent. Je suis un super leader qui peut les unir. Je peux enseigner le jeu. Ce n’est pas parce que j’étais pivot que cela veut dire que je ne peux pas apprendre à un meneur comment jouer meneur. Ils respecteront ce que j’aurai à leur apporter. »
Si cela semble plus que compromis pour cette saison, Patrick Ewing n'est pas du genre à se décourager. Il est certain qu'il retentera sa chance.
« Tous les postes sont occupés actuellement. Alors je me détends, je prends du bon temps et j'essaierai de revenir l'an prochain.»
 
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest