- CHA
- DET
- NYK
- ATL
- HOU
- SAS
- OKC
- MEM
- POR
- UTA
- SAC
- MLB
- LAL
- GSW

Patrick Patterson confirmé aux Clippers pour une saison

BasketSessionPar BasketSession Publié

Pressenti pour signer du côté de Los Angeles, l'intérieur de 30 ans Patrick Patterson a officiellement rejoint les Clippers pour une saison au minimum.

Les Los Angeles Clippers continuent de peaufiner leur staff et leur effectif. Tyronn Lue a rejoint Doc Rivers sur le banc et il sera l'un de ses principaux assistants, comme c'était le cas aux Boston Celtics il y a quelques années. Au rayon des joueurs, Patrick Patterson s'est lui engagé pour une saison au minimum. Il est le quatorzième homme d'un roster qui compte désormais encore une place vacante. Cette équipe des Clippers est armée pour aller très, très loin avec notamment Kawhi Leonard et Paul George en superstars.

L'apport de Patterson n'est pas une garanti. L'intérieur fuyant était excellent lors des trois saisons qu'il avait passé aux Toronto Raptors entre 2014 et 2017. Il était alors considéré comme l'un des meilleurs remplaçants de la ligue à son poste. Mais il s'est éteint depuis. Il était même quasiment invisible au Oklahoma City Thunder lors des deux dernières années.

Retrouver un groupe compétitif comme celui des Clippers l'aidera peut-être à redonner un élan à sa carrière. Ce serait alors tout bonus pour les Angelenos.

Via ESPN