Patrick Patterson félicite le duo DeRozan-Lowry pour.. son leadership ?

Malgré un scénario assez rocambolesque, les Raptors éliminent finalement les Bucks. Selon eux, ils le doivent à leur duo Lowry-DeRozan en fin de match.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Patrick Patterson félicite le duo DeRozan-Lowry pour.. son leadership ?
[caption id="attachment_324718" align="alignleft" width="318"] Lowry n'a pourtant pas été énorme.[/caption]

Cette équipe de Toronto a finalement été égale à elle-même durant cette série et particulièrement ce Game 6. Elle a proposé de bonnes séquences mais a failli gâcher le tout par une proportion à paniquer assez facilement.

Alors que les Raptors ont compté jusqu’à 25 points d’avance, ils ont réussi à se retrouver finalement derrière les Bucks à peu de temps de la fin. Ils s’en sortent in-extremis et remercient le duo DeMar DeRozan-Kyle Lowry pour leur.. leadership ?

« Chapeau bas !  Pour nous avoir parlé, nous avoir calmé dans cette tourmente. Ils ont été ces leaders, ils nous ont assuré que tout allait bien.», affirme même Patrick Patterson.

Une déclaration étonnante quand on observe la performance très moyenne de Kyle Lowry à seulement 13 points par exemple. Apparemment, par la parole, ils ont mis dans la tête de leurs coéquipiers que même menés, il restait assez de temps pour revenir et prendre la victoire.

« Et c’est exactement ce qu’il s’est passé ! », confirme Patterson. « Nous avons été capables de faire des stops, protéger l’anneau et pousser la balle sur le plan offensif. »

Si l’intérieur des Raptors s’en contente, tant mieux. Mais face à un adversaire comme Cleveland, il faudra que le duo Lowry-DeRozan soit meilleur tout le match. Il devra gagner en constance pour espérer quelque chose face au champion en titre.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest