- IND
- CLE
- ATL
- WAS
- BKN
- LAL
- DEN
- DAL

Patty Mills : « Je ne sais pas ce qu’on aurait pu mieux faire avec Kawhi Leonard »

N.SPar N.SPublié

Patty Mills s'est montré très interrogatif sur les raisons pour lesquelles Kawhi Leonard souhaite quitter les San Antonio Spurs.

Voilà deux semaines que la terre du Texas a tremblé sous la demande de trade de Kawhi Leonard. Plus en confiance avec les dirigeants des Spurs suite à la gestion de sa blessure, l'ailier préfère donc aller voir ailleurs, à un an de la fin de son contrat. San Antonio, qui voulait au préalable tenter de réparer les dégâts, s'est résigné à laisser partir sa star. Une situation qui rappelle l'épisode Kyrie Irving l'an passé même si le contexte et les raisons sont bien différentes. À Fort Alamo, il faut désormais tourner la page et Patty Mills avoue qu'il reste interrogatif sur le choix de son ex-coéquipier.

"Si l'on regarde aujourd'hui, au point où on en est, je ne sais pas ce qu'on aurait pu mieux faire. Je ne sais pas ce qu'on aurait pu faire pour améliorer la situation. C'est du basket, et il faut se rappeler qu'au final, c'est du business, avec tout l'argent que ça implique."

L'Australien assure néanmoins qu'il saura faire la part des choses pour garder le contact avec Kawhi Leonard, l'ami.

"La relation que j'ai avec lui, comme avec tous les autres, elle ne sera pas affectée. Ce qui est arrivé est arrivé, on se verra et on se restera ensemble si ça arrive. Bien-sûr, on ne sait pas ce qu'il va se passer, et nous allons attendre de voir comme ça se termine."