Pau Gasol et Steve Nash de retour d’ici le 22 décembre ?

Le retour de Gasol est prévu pour le 22 décembre, Nash devrait être de retour à l'entraînement la semaine prochaine.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol et Steve Nash de retour d’ici le 22 décembre ?
Les Lakers ont mis fin à leur série de quatre défaites en l'emportant, non sans difficultés, sur le parquet des Wizards la nuit dernière. Ils pourraient avoir d'autres bonnes nouvelles dans la semaine à venir. Steve Nash peut à nouveau courir et shooter. Il devrait être apte à reprendre l'entraînement la semaine prochaine. Pau Gasol, de son côté, se remet toujours de ses tendinites aux genoux. Sa condition s'est améliorée. Il y a peu de chances, malgré tout, qu'il  participe à la rencontre de dimanche face à Philadelphie. En revanche, il est possible qu'il puisse être rétabli mardi à Charlotte. Dans le pire des cas, il est prévu qu'il fasse son retour, à coup sûr, le 22 décembre face à Golden State.
« Je me sens mieux. Nous ne voulons pas prendre de risque et que la blessure revienne. Nous prenons ça étape après étape pour qu'il n'y ait pas de complications et pour pas que je sois encore indisponible plus longtemps, je n'ai pas besoin de ça », a-t-il expliqué au LA Times.
Même si Gasol, mal utilisé, ne semblait pas beaucoup apporter, du moins en termes de stats (12,6 pts à 46% au shoot), en son absence, les Lakers affichent un bilan de cinq défaites pour seulement deux victoires.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest