Pau Gasol veut finir sa carrière aux Lakers

Pau Gasol préfère se concentrer sur sa saison que sur la free agency à venir. Toutefois, il espère finir sa carrière du côté de Los Angeles.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol veut finir sa carrière aux Lakers
Dans l'attente du retour de Kobe Bryant, Pau Gasol est LE leader des Los Angeles Lakers. Snobé par Mike D'Antoni l'an passé, l'Espagnol en a fini avec ses pépins de santé et il est donc revenu au premier plan. Pourtant, comme chaque saison, il sera probablement au coeur des rumeurs de transferts d'ici un mois ou deux. En effet, le contrat du géant arrive à son terme cet été. Et s'il n'est pas garanti qu'il termine la saison à Hollywood, il apparaît peu probable que Pau Gasol resigne aux Lakers et ce malgré ses bonnes intentions :
"C'est difficile à dire, j'essaye juste de me concentrer sur l'équipe, je veux faire la meilleure saison possible et on verra ce qui se passe. Ce sera la première fois que je serais free agent. Je suis conscient que je n'ai plus que quelques saisons devant moi et je vais chercher à tirer le meilleur profit des opportunités qui se présenteront à mois. Dans le même temps, j'adorerais rester aux Lakers," raconte le pivot à Yahoo! Sports.
Autrement dit, Pau Gasol ne fera pas de cadeaux (financier) à son équipe de toujours. Quoi qu'il advienne, il est fier d'avoir joué pour les Lakers.
"J'ai donné tout mon coeur à cette franchise, on est passé par des moments difficiles. On a fait trois finales, on a gagné deux titres..."
Le dernier titre remonte à 2010... une époque désormais lointaine pour les Lakers de Pau Gasol.  
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest