Pau Gasol de retour d’ici la semaine prochaine

Pau Gasol annonce un retour imminent. Il pourrait être aligné dès ce dimanche dans le cinq majeur contre Sacramento ou la semaine prochaine.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol de retour d’ici la semaine prochaine
Pau Gasol était annoncé indisponible jusqu’à la fin de la saison régulière. Il reviendra avant pour aider les Los Angeles Lakers dans les derniers matches cruciaux pour une qualification en playoffs. Sa blessure à la voûte plantaire du pied droit semble donc rétablie. Dimanche, L.A. reçoit Sacramento au Staples Center et les spectateurs pourraient assister au retour de leur intérieur espagnol. Sinon, cela sera retardé à lundi en déplacement à Phoenix, voire le vendredi contre Washington.
« Tout est possible. Je ne vais pas me retenir si je pense que je suis prêt à jouer. Il ne reste pas beaucoup de matches dans la saison et chaque match est important pour nous. On regarde toutes les options possibles. On essaye de voir comment je progresse les prochains jours », a-t-il annonce au L.A Times.
Mike D’Antoni, soucieux de ne pas connaître à nouveau l’irritation que concède un Gasol sur le banc, réintroduira le géant espagnol dans le cinq. Earl Clark, en nette baisse de régime, retrouvera le banc.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest