Pau Gasol n’a pas encore négocié de prolongation de contrat

Pau Gasol est dans sa dernière année de contrat avec les Los Angeles Lakers et attend de pouvoir discuter de son avenir au sein de la franchise.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pau Gasol n’a pas encore négocié de prolongation de contrat
Maintenant que Dwight Howard a plié bagages, Pau Gasol devrait avoir la place pour s’exprimer dans la raquette des Los Angeles Lakers. Du moins quand il sera revenu. Opéré en mai dernier, le pivot est espagnol en est encore au stade de la rééducation. Présent au training camp de la franchise, Gasol a été interrogé sur les possibilités d’une prolongation de contrat avec les Lakers. Ces derniers n’ont pas encore fait le moindre mouvement dans ce sens-là.
« Si l’équipe est intéressée, ils vont m’approcher et un moment il devrait y avoir une réunion », a confié le Laker sur ESPN.
Pau Gasol va toucher plus de 19 millions de dollars sur sa dernière année. Et selon lui, la décision des Lakers de le prolonger ou non dépendra de ses performances cette saison.
« Plus je serai bon, plus ils seront intéressés pour me signer j’imagine. »
L’Espagnol a très souvent fait l’objet de rumeurs de transfert mais a toujours eu un soutien de poids en la personne de Kobe Bryant. Mais à l’époque, Gasol était indispensable à la réussite de la franchise californienne. Aujourd'hui, le Black Mamba est plus que jamais à la recherche d'un dernier titre et Pau Gasol va devoir revenir vite et bien pour se rendre utile.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest