Lakers : Pau Gasol ne se fera pas opérer

Pau Gasol a confirmé qu'il ne se fera pas opérer pour sa déchirure à l'aponévrose plantaire. Il sera bien absent de six à huit semaines.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lakers : Pau Gasol ne se fera pas opérer
Pau Gasol a confirmé hier au Los Angeles Times qu'il ne se fera pas opérer pour sa déchirure de l'aponévrose plantaire du pied droit. Cette opération signait la fin de sa saison mais le Laker ne sera finalement absent "que" 6 à 8 semaines.
« Il va bien. Il doit marcher avec des béquilles et il devra certainement le faire un petit moment mais nous le récupérerons dès que nous pourrons », a indiqué Mike D'Antoni.
Le joueur a posté une photo de lui sur Twitter avec son pied droit dans une énorme botte dans laquelle il reçoit son traitement pour sa blessure.   Kobe Bryant a, de son côté, regretté l'absence de Gasol en précisant qu'il allait beaucoup manquer aux Lakers, qui doivent sans cesse s'adapter aux blessures cette saison.
« Chaque fois que nous commençons à bien jouer, que nous trouvons notre rythme et une bonne façon de faire les choses, on dirait que nous sommes touchés par une nouvelle blessure. A présent, nous devons trouvons un autre moyen de faire avec cette blessure. Je sais ce que représente l’absence de Pau. Beaucoup de personnes ne comprennent pas mais moi je sais ce que ça signifie. »
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest