Paul George : « On m’avait dit que je ne serais plus All-Star »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Paul George fait partie des 10 titulaires pour le All-Star Game 2019. Le joueur d'OKC a adressé un message à ceux qui ne croyaient pas en lui.

Paul George fait donc partie des 10 joueurs titulaires pour le All-Star Game. L'ailier d'Oklahoma City ne sait pas encore s'il sera dans la Team Giannis ou la Team LeBron, mais l'important n'est pas là. "PG13" a exprimé une fierté toute particulière face à ce plébiscite des fans, des médias et des joueurs, rappelant à ses détracteurs le destin qu'ils lui promettaient il y a peu.

"Que dire ? Merci à tous pour l'amour et le soutien. On m'a dit que je ne serais plus jamais All-Star parce que j'avais choisi de venir dans la Conférence Ouest. On m'a dit que maintenant que LeBron était à l'Ouest, c'était fini pour moi. Vous m'avez porté. Merci encore, je vous aime !", a posté Paul George sur son compte Instagram.

La titularisation de l'ancienne star des Indiana Pacers vient récompenser une première partie de saison de très haute volée. En plus du classement du Thunder, 3e à l'Ouest, Paul George tourne à 26.9 points, 8 rebonds et 4 passes de moyenne à 44.4%.