Paul George : Le Big 3 du Thunder pas sifflé comme les autres

BasketSessionPar BasketSession Publié

Déjà sanctionné pour ses propos envers les officiels en novembre, Paul George en a remis une couche après le match du Thunder contre le Magic.

Le Oklahoma City Thunder n'en démord pas avec l'arbitrage. Les stars de la franchise sont peut-être celles qui râlent le plus souvent dans la presse au sujet des coups de sifflet qui leur sont accordés. Ou plutôt du trop petit nombre de coups de sifflet. Toujours selon leur point de vue, évidemment. Paul George en a ras le bol.

"C'est dur. Nous sommes agressifs constamment et nous attaquons le cercle en permanence. Nous sommes sifflés différemment du reste de la NBA. C'est dur. Au moins l'un d'entre nous devrait avoir le bénéfice du doute. Mais aucun d'entre nous n'est avantagé sur le terrain. On continue à être agressif parce que c'est notre boulot."

Paul George a déjà pris une amende de 15 000 dollars pour des propos similaires sur les arbitres en novembre. Il y a des chances qu'il reprenne une petite sanction de la part de la NBA pour cette sortie.

Via ESPN