Le GM des Pacers confiant pour l’avenir de Paul George

Malgré la terrible blessure à la jambe de Paul George, le GM des Indiana Pacers est persuadé que la star reviendra encore plus forte la saison prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le GM des Pacers confiant pour l’avenir de Paul George
Il y a d'abord au l'horreur. Une blessure terrible. Double fracture ouverte tibia-péroné pour Paul George. L'horreur laisse alors place à la consternation, au désarroi et au doute : les montants du panier étaient-ils trop près (en réalité, seulement 2 centimètres plus près qu'en NBA) ? Une fois tous ces sentiments dissipés, l'espoir renaît. Alors que le joueur a été opéré avec succès et qu'il devrait sortir de l'hôpital dès demain, les dirigeants des Indiana Pacers se sont exprimés au sujet de la suite de sa carrière.
"Sa carrière n'est pas terminée, c'est ce que j'ai appris au cours du processus", affirme Kevin Pritchard, le GM des Pacers. "Il n'y a que l'os qui est cassé. Les tissues n'ont pas été endommagés. On ne veut pas se projeter sur la date de son retour. Mais je ne m'inquiète pas. Je suis sûr qu'il fera un retour fracassant.
Avant de penser à revenir sur les parquets NBA, de longs mois de rééducation attendent désormais Paul George. A priori, il sera indisponible entre six (au minimum) et 12 mois selon les différents experts. Il y a très peu de chances que l'on revoit la star sous les couleurs d'Indiana avant la saison 2015-2016.
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest