Paul George n’avait pas l’impression que Carmelo Anthony était blessé

Carmelo Anthony a disputé la série face aux Pacers en étant blessé à l'épaule. Une blessure que n'avait pas remarquée Paul George.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George n’avait pas l’impression que Carmelo Anthony était blessé
Carmelo Anthony a de grandes chances de se faire opérer de l'épaule, suite à une blessure qui l'a handicapé durant toute la série de playoffs face aux Indiana Pacers. Mais selon Paul George, qui a défendu avec brio sur lui, cette blessure ne se ressentait pas dans la jeu de Melo face à lui.
"Je n'ai pas vraiment détecté quoi que ce soit. Chaque fois qu'il prenait 20, 30 shoots, il ne donnait aucun signe comme quoi il était blessé. Je ne l'ai pas vraiment vu. Chaque fois qu'il prenait un coup il grimaçait mais je ne pense pas que ça avait un effet sur son shoot", a-t-il confié au NY Daily News.
Que ce soit en raison de sa blessure, de la défense des Pacers ou certainement, un peu des deux, Carmelo Anthony avait connu une adresse générale catastrophique et encore plus dans les quatrièmes quart-temps des trois matches perdus à Indiana, où il avait raté 12 shoots sur 14 et inscrit que 6 petits points. Il n'avait pas été capable, non plus, d'avoir une influence sur le jeu dans les autres secteurs du jeu. Il n'avait pas délivré la moindre passe décisive et avait perdu 4 ballons.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest