Paul George : « C’est frustrant de ne jouer que pour des stats »

S'il entend prolonger son contrat avec les Indiana Pacers l'été prochain, Paul George attend désormais de Larry Bird qu'il l'entoure d'une équipe capable de jouer le titre dès l'an prochain.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George : « C’est frustrant de ne jouer que pour des stats »
En fin de contrat en juin 2018, Paul George aura la possibilité de décliner sa Player Option pour devenir free agent et se donner la possibilité de tester le marché. De quoi contraindre le front office des Pacers à prendre les devants et à mettee tout en oeuvre pour s'assurer dès à présent que leur ailier vedette envisage son avenir à long terme à Indianapolis. Bien décidés à satisfaire les exigences de leur franchise player, Larry Bird serait désormais prêt à se séparer de son premier tour de Draft dans l'espoir de conclure un deal avec un concurrent et de recruter un joueur de tout premier plan en vue des playoffs.
« Comme je l'ai dit à Larry, j'ain toujours voulu jouer dans une équipe qui gagne. Je veux faire partie d'une équipe qui a une chance de tout gagner. C'est important », a expliqué Paul George à ESPN. « Vous pouvez donc dire ce que vous voulez. Je veux me battre pour quelque chose. C'est frustrant de ne jouer les matches que pour des stats ou pour se montrer. Je veux avoir une chance de remporter le titre. »
Cet été, Paul George aura la possibilité de parapher un contrat de 219 millions de dollars, autrement dit le plus gros deal jamais conclu dans l'histoire de la NBA. Et s'il entend rester fidèle à a franchise de toujours, il espère désormais que ses dirigeants se montreront capables de bâtir autour de lui une équipe capable de défendre enfin ses chances pour le titre suprême.
« Je veux être le premier à apporter un titre à Indiana. J'ai toujours ça à l'esprit. Et c'est quelque chose que je veux absolument réaliser à Indiana. »
La balle est désormais dans le camp de Larry Bird...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest