Paul George et les Clippers sur la même longueur d’onde ?

Malgré les rumeurs, les Los Angeles Clippers auraient la volonté de conserver Paul George avec une vision sur le long terme avec lui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Paul George et les Clippers sur la même longueur d’onde ?

Depuis l'échec connu par les Los Angeles Clippers lors des derniers Playoffs, il y a de nombreuses révélations autour de cette équipe. On pense notamment par rapport aux privilèges accordés à Kawhi Leonard ou encore Paul George. De son côté, malgré une première année compliquée, George a renouvelé son envie de rester aux Clippers.

L'ancien des Indiana Pacers a même annoncé son intention de prendre sa retraite sous les couleurs des Californiens. Mais les dirigeants des Clippers ont-ils les mêmes projets avec lui ? Encore récemment, certaines rumeurs ont annoncé un potentiel mouvement avec PG pour l'arrière des Houston Rockets James Harden.

Mais selon les informations du journaliste de The Athletic Sam Amick, un tel deal n'est absolument pas d'actualité. En effet, les Clippers comptent toujours autant sur George. Notamment par rapport à son duo avec Leonard.

Paul George explique l’échec des Clippers en balançant sur Doc Rivers

Dans tous les cas, les Rockets ne devraient pas accepter un trade entre Harden et George, en fin de contrat en 2021. Mais la position de la formation de LA reste intéressante. Malgré les problèmes rencontrées, les Clippers fondent toujours de grands espoirs par rapport à l'association Leonard-George.

Et avec les situations contractuelles des deux hommes (fin de contrat 2021 donc), il s'agit pourtant d'un contexte délicat. Reste à savoir si les Clippers sont réellement prêts à s'engager sur le long terme avec Paul George.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest