Paul George sur le cul face au collectif des Golden State Warriors

Impressionné par la performance collective des Golden State Warriors la nuit dernière, l'ailier des Indiana Pacers Paul George a encensé les Californiens.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George sur le cul face au collectif des Golden State Warriors
La nuit dernière, les Indiana Pacers ont éprouvé de grandes difficultés face aux Golden State Warriors. Même si les hommes de Frank Vogel ont réalisé un retour spectaculaire dans le dernier quart-temps, les Californiens ont été particulièrement impressionnants pendant 36 minutes afin de compter 28 points d'avance contre l'une des meilleures équipes de la Conférence Est. Auteur de 33 points, l'ailier Paul George s'est montré à la hauteur de ce rendez-vous mais s'est rendu compte de la différence importante entre le niveau de jeu des Warriors et celui des Pacers.
"Nous devons être réaliste avec nous-mêmes, nous ne sommes pas les Golden State Warriors, il faut le reconnaître. Cette équipe est forte. Ils ont la confiance des champions. Tous les joueurs sont capables de faire une bonne action, ils savent comment faire circuler la balle, ce n'est pas juste Stephen, pas seulement Klay. Ils ont tous la confiance nécessaire pour réaliser le bon choix et prendre des tirs", a admiré Paul George pour ESPN.
Le leader des Pacers n'est pas le premier, et ne sera pas le dernier, à être impressionné par la performance collective des Warriors. Car si Stephen Curry attire toute la lumière par ses prestations individuelles, il est important de souligner la polyvalence et l'apport de tous les joueurs, offensivement mais surtout défensivement. Ce n'est pas un hasard si cette franchise est parvenue à conserver un niveau de jeu identique malgré les absences de joueurs importants comme Harrison Barnes ou encore Andrew Bogut (l'Australien est revenu depuis), certains éléments de l'ombre, à l'image de Festus Ezeli et Brandon Rush, ont une vraie importance dans la belle série des Californiens. Et c'est peut-être le plus effrayant par rapport à cette équipe...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest