Paul George de retour dans une semaine, les Clippers bientôt en full force

On va enfin voir Paul George sous le maillot des Los Angeles Clippers. L'ancien ailier d'OKC sera en action la semaine prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Paul George de retour dans une semaine, les Clippers bientôt en full force

Bonne nouvelle pour les Los Angeles Clippers. Alors qu'ils gèrent déjà les minutes de Kawhi Leonard, absent cette nuit contre les Milwaukee Bucks, les Californiens ont appris une bonne nouvelle ce mercredi. Selon Frank Isola de The Athletic, le retour de Paul George est acté pour le 14 novembre. Dans un tout petit plus d'une semaine, on devrait revoir l'une des deux recrues estivales clinquantes des Clippers en action. "PG13", opéré de l'épaule durant l'été, sera sauf surprise en action pour l'une des belles affiches de la semaine prochaine face aux Houston Rockets. Il s'agira du premier volet d'un back to back pour L.A. et il serait étonnant de voir l'ancien ailier d'Indiana et Oklahoma City impliqué sur les deux rencontres. S'il est jugé un peu trop juste contre les Rockets, il débutera alors le lendemain face aux New Orleans Pelicans.

On va donc enfin voir les Los Angeles Clippers au complet et le début de la relation technique entre Kawhi Leonard et Paul George. Les deux All-Stars avaient vraiment envie de jouer ensemble et leur association a pour but d'offrir à "l'autre équipe de L.A.", le premier titre NBA de son histoire.

Les stats de Paul George en 2018-2019

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2018-19OKC7736:549.221.043.83.89.838.65.97.083.91.46.88.24.12.72.20.428.0
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest