Paul George et Indiana en discussion pour une prolongation de contrat

Paul George et les Indiana Pacers sont en pleine négociations pour une éventuelle prolongation de contrat du joueur.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Paul George et Indiana en discussion pour une prolongation de contrat
Partira ? Partira pas ? Paul George fera partie des joueurs les plus demandés l’été prochain. A moins que les Indiana Pacers ne parviennent à le convaincre de prolonger chez eux dès maintenant. C’est en tout cas ce qu’ils essayent de faire. Selon Scott Agness de Pacers.com, les dirigeants d’Indy sont actuellement en pourparlers avec George et son agent concernant cette fameuse extension de contrat.
« Nous parlons actuellement. C’est encore en format brouillon. L’été est encore long et nous ne sommes pas pressés. Je pense que l’on est tous sur la même longueur d’ondes. Je veux juste être concentrer et m’assurer que quel que soit le deal passé, je sois prêt. »
Des mots encourageants pour les Pacers qui n’ont visiblement pas à s’inquiéter. Courtisé par les Los Angeles Lakers dernièrement, Paul George avait fait comprendre qu’il avait encore de beaux projets pour les Pacers et lui-même. Les deux parties ont jusqu’au 31 octobre pour se mettre d’accord (ou pas). Passé cette date, les Pacers ne pourront plus lui proposer de prolongation de contrat mais auront tout de même la possibilité de matcher les offres qui seront faites par d’autres équipes l’été prochain. Le plus tôt sera le mieux donc…
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest