- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Paul George et Kawhi Leonard veulent aller aux JO

N.SPar N.SPublié

Comme beaucoup d'autre superstars, Kawhi Leonard et Paul George ont manifesté leur intérêt quant à se rendre aux JO de Tokyo l'été prochain

La fédération américaine a dû batailler pour envoyer une équipe potable en Chine pour le Mondial. Conséquence d'un nombre incalculables de déserteurs pour x ou y raison, Team USA s'est vautré dès les quarts de finale pour terminer à une 7e place tristement historique pour la nation phare du basket. Mais pour les JO, il va falloir faire des choix si tous les candidats déclarés à ce jour sont toujours ok pour se rendre au Japon. Entre Stephen Curry, Klay Thompson, James Harden, Anthony Davis, Damian Lillard et pourquoi pas LeBron James pour ne citer qu'eux, Team USA a bien l'intention de tout faire pour effacer cet accroc chinois. D'autant plus que deux autres viennent de se déclarer candidats au voyage, le nouveau duo terrible des Clippers, Kawhi Leonard et Paul George.

"Si tout va bien, que Dieu le veut et que je passe une saison en bonne santé. Quand le moment viendra, j'adorerais y participer", a lancé Paul George lors du media day.

De son côté, Kawhi Leonard a lui également expliqué vouloir revêtir le maillot US pour la première fois de sa carrière même si son ambition première est d'amener les Clippers en finales. Et beaucoup de choses peuvent se passer en huit mois.