Paul George opéré du genou

BasketSessionPar BasketSession Publié

Paul George a une nouvelle fois été contraint de passer sur le billard. L'ailier All-Star a subi une petite opération du genou et il ne pourra pas jouer pendant six à huit semaines.

L'été (enfin... intersaison plutôt) commence mal pour Paul George. Déjà en vacances après la sortie de route prématurée du Oklahoma City Thunder, la star a été opérée du genou. ESPN a rapporté l'information et a ajouté que le joueur serait absent six à huit semaines. De quoi décaler légèrement son programme d'entraînement estival.

Paul George a surtout une décision importante à prendre en juillet prochain. Il sera free agent, avec la possibilité de s'engager où il le souhaite. Les Los Angeles Lakers seraient notamment sur les rangs. Les rumeurs ont d'ailleurs longtemps avancé sa signature dans la cité des anges. Mais cette première saison au Thunder, où il a été transféré l'an dernier, l'a peut-être convaincu de rester à OKC. Il s'est en tout cas soigné avec le staff de la franchise.

Logique, vu qu'il est toujours sous contrat. Mais tout de même. PG a déjà indiqué que les médecins du Thunder était l'un des points positifs de l'organisation. Il n'a manqué que trois matches mais il a connu toute une série de pépins mineures en cours d'année. Avec donc cette opération du genou une fois la franchise éliminée.

L'ancienne superstar des Indiana Pacers tournait à 22 points par match cette saison.