Paul George, le GM du Thunder conteste sa version…

Le General Manager de l'Oklahoma City Thunder Sam Presti a démenti un "accord mutuel" pour le trade de Paul George aux Los Angeles Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Lors de cette intersaison, l'Oklahoma City Thunder a envoyé l'ailier Paul George aux Los Angeles Clippers. Un trade demandé par le joueur afin d'évoluer avec Kawhi Leonard au sein de la franchise californienne. Lors d'un entretien accordé à ESPN, l'ancien élément des Indiana Pacers a assuré que cet échange avait été réalisé grâce à un "accord mutuel" avec OKC. Une version surprenante malgré la difficulté de cette équipe à passer un cap la saison dernière. Et sans surprise, le General Manager du Thunder Sam Presti a tenu à corriger son ex-star.

"Tout le monde sait le bien que je pense de PG. Je sais qu'il a utilisé le terme 'mutuel'. Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça. Car ça voudrait dire que nous voulions échanger Paul George. Je pense que les gens seront d'accord pour dire qu'il ne s'agissait pas de notre priorité sur cette intersaison. Mais je peux dire qu'on n'a pas voulu s'opposer, et je respecte la manière dont les choses se sont déroulées", a répondu Sam Presti pour ESPN.

Le Thunder comptait encore sur Paul George. Et sans sa demande de quitter la franchise, il serait encore un joueur d'OKC. Mais finalement, Oklahoma a réussi à tirer un avantage de cette situation en récupérant un joli pactole lors de son départ.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest