Paul George veut être « une inspiration » pour le gymnaste français blessé aux JO

Touché par la blessure du gymnaste français Samir Aït-Saïd aux Jeux Olympiques de Rio 2016, Paul George a encore une fois martelé son envie de rencontrer le Tricolore.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George veut être « une inspiration » pour le gymnaste français blessé aux JO
Comme nous vous l'indiquions ce week-end, l'ailier de Team USA Paul George a contacté sur les réseaux sociaux le gymnaste français Samir Aït-Saïd, victime d'une fracture ouverte tibia-péroné de la jambe gauche lors de l'épreuve du saut des Jeux Olympiques de Rio 2016. Après avoir indiqué qu'il souhaitait absolument rencontrer l’athlète tricolore, le joueur des Indiana Pacers est revenu sur son expérience personnelle, avec une blessure similaire avant le Mondial 2014, et son envie d'être une véritable source d'inspiration pour Aït-Saïd.
"J'étais dégouté de voir ça, ça m'a rappelé mon histoire. C'était difficile, je ne voulais pas le voir, mais pour être en mesure de lui parler, j'étais forcé de voir la vidéo, c'était compliqué de voir sa blessure. Je suis présent pour lui, à un moment, je vais le voir. Quand je serai libre et qu'il aura le droit aux visites, je vais m'assurer que ça arrivera. Je vais m'assoir avec lui, lui parler. Je vais tenter d'être une inspiration pour lui. Je sais que ça va être dur pour lui, mais j'espère que mes mots seront utiles", a commenté Paul George pour The Vertical après la victoire de Team USA contre le Venezuela.
De son côté, Samir Aït-Saïd a évoqué la volonté du basketteur américain de le rencontrer lors de son passage sur France Télévision lundi soir et s'est montré emballé par cette perspective. En tout cas, il s'agit d'une initiative très classe de la part de Paul George de se soucier autant du sort du gymnaste tricolore.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest