Paul George peut signer un contrat maximum quand il veut

Paul George est susceptible de signer une extension de contrat cet automne. Les Indiana Pacers lui ont même déjà proposé le maximum.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George peut signer un contrat maximum quand il veut
Paul George va-t-il imiter James Harden et Russell Westbrook ? Les deux superstars ont anticipé les prochaines intersaisons en signant dès cet été des extensions de contrat records. Le joueur des Indiana Pacers est le prochain sur la liste. Son deal court actuellement jusqu'en 2019 mais il a la possibilité de décliner l'option sur la dernière année de son contrat afin de prolonger son bail pour quatre ans de plus et un paquet de millions de dollars.
"On veut que Paul reste ici et on sait ce que ça va nous coûter. Si Paul veut une extension, on lui donne. Un contrat maximum. S'il le veut, c'est pour lui", promet Larry Bird, président des Indiana Pacers.
Prolonger son deal dès maintenant assurerait à Paul George, victime d'une grave blessure il y a deux ans, de l'argent garanti sur une plus longue période, notamment en cas de lockout. En revanche, il pourrait signer un deal encore plus juteux s'il va au bout de son contrat. En effet, George peut pour l'instant réclamer 25% du Cap alors qu'il sera éligible à 30% de la masse salariale lorsqu'il aura atteint les sept saisons dans la ligue. Les Pacers et leur star pourront officiellement négocier à partir du 25 septembre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest