Paul George : « Je suis le meilleur et c’est l’heure de le prouver »

Jour après jour, Paul George gagne en confiance. Un peu trop ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George : « Je suis le meilleur et c’est l’heure de le prouver »
En début de semaine, Paul George annonçait sans sourciller que son objectif était de remporter le titre de MVP cette saison. Dans un entretien accordé à USA Today, l'ailier des Indiana Pacers a précisé ses propos et expliqué en quoi il pensait rivaliser avec les meilleurs après une saison quasi blanche et une grave blessure.
"Honnêtement, j'ai l'impression d'être meilleur que le Paul George d'avant. Je sais que je reviens comme un joueur neuf, avec une équipe différente, mais je ne m'impose aucune limite. J'ai cet objectif d'être MVP, d'être l'un des meilleurs défenseurs et l'un des meilleurs scoreurs de la ligue. J'ai juste l'impression d'être plus sage. J'ai un meilleur maniement du ballon et je suis un meilleur playmaker. C'est comme si cette saison hors des terrains m'avait fait progresser dans tous ces domaines".
Si son discours vous paraît un peu optimiste, attendez de voir ce qu'il a ensuite répondu lorsqu'une questions sur le meilleur joueur de NBA lui a été posée.
"C'est moi. Je pense que c'est le moment de le prouver. Les gens auront toujours leur propre opinion, mais je suis prêt à montrer ça au monde".
Espérons pour Paul George que les choses ne se passent pas trop mal pour que la presse ne lui rappelle pas ses propos d'avant-saison trop souvent...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest