Après avoir réprimandé C.J. Miles, Paul George s’en prend à Lance Stephenson

Paul George est excellent cette saison mais il a la critique facile. L'attitude de son coéquipier Lance Stephenson l'a gonflé cette nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Après avoir réprimandé C.J. Miles, Paul George s’en prend à Lance Stephenson
Il n'en faut pas beaucoup pour agacer Paul George cette saison. La superstar a pris l'habitude de balancer sa frustration dans la presse après une défaite. Même si cela consiste à critiquer directement un coéquipier. Exemple après le Game 1, quand George avait reproché à C.J. Miles de ne pas lui avoir rendu la balle sur la dernière possession du match. Une autre de ses camarades a été visé après un second revers contre les Cleveland Cavaliers cette nuit. Le trublion Lance Stephenson. Placé en défense sur Kevin Love dans le troisième quart, il a est tombé bêtement dans tous les pièges tendus par l'intérieur des Cavaliers. Il s'est énervé. Et il a donné plusieurs lancers à la star de Cleveland, laissant aux champions en titre prendre 18 points d'avance.
"Il doit apprendre à se contrôler. Il doit apprendre à rester concentré sur l'instant présent. Il est considéré comme un leader de notre vestiaire. Son langage corporel n'est pas bon. Il doit progresser pour le bien de l'équipe", commentait Paul George.
Il n'était pas le seul à être fatigué par Lance Stephenson. Le coach des Pacers Nate McMillan a même demandé à son joueur de se calmer. Stephenson et PG13 sont proches. Cette déclaration n'est pas non plus une attaque franche envers "Born Ready". Plus un recadrage. Mais ce n'est pas tant ça le plus marquant. Ce qui retient plus notre attention, c'est la rapidité à laquelle George se frustre et dénonce publiquement ses coéquipiers. La star est sur les nerfs et ça se sent. Rien de bon à un an de sa Free Agency.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest