- LAL
- NYK
- DET
- BKN
- SAS
- IND

Pour PG, Lonzo est l’un des meilleurs jeunes de l’Histoire

BasketSessionPar BasketSession Publié

Paul George a rarement vu un joueur de 20 ans aussi talentueux que Lonzo Ball. Il est en admiration devant le meneur rookie des Los Angeles Lakers.

Les Los Angeles Lakers sont en difficulté depuis quelques semaines. Ce n'est d'ailleurs sans doute pas un hasard si les Californiens galèrent depuis la blessure à l'épaule de Lonzo Ball. Le meneur rookie n'est pas le meilleur tireur du monde mais il avait un vrai impact sur le jeu de son équipe. En son absence, les Lakers ont justement encore été étrillé, cette fois-ci par le Oklahoma City Thunder, cette nuit. L'occasion pour Paul George de complimenter le jeune homme.

"Il m'a fait une très bonne impression. Je pense que certaines personnes le sous-estiment parce qu'il n'a pas des statistiques ahurissantes", explique la star du Thunder. "Mais il est l'un des meilleurs basketteurs de l'Histoire à son âge. Il joue de la bonne manière."

Waouh. Lonzo Ball serait donc l'un des meilleurs joueurs de 20 ans à avoir un jour foulé un parquet NBA. Paul George devait être encore soûl du nouvel an. Parce que même si le rookie des Lakers cartonne, il y a quand même eu des jeunes hommes de 20 ans plus impressionnants dans la grande ligue.

En revanche, il est intéressant de constater que Lonzo séduit les superstars... de bonne augure pour la prochaine free agency.