PG trouve que Melo a été injustement critiqué à son retour

Paul George n'a pas aimé le traitement médiatique réservé à Carmelo Anthony après son premier match avec les Portland Trail Blazers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
PG trouve que Melo a été injustement critiqué à son retour

Paul George a été le coéquipier de Carmelo Anthony pendant une saison au sein du Oklahoma City Thunder. Aujourd'hui, il est content de voir son ancien camarade revenir sur le devant de la scène. Par contre, il avait un message à faire passer aux journalistes au sujet de la façon dont ils ont analysé le retour de Melo en NBA après son premier match.

"Tous les médias étaient concentré sur son différentiel +/-, sur ce que Portland avait fait quand il était sur le terrain. Melo a toujours été un grand joueur et bravo à Portland de lui avoir donné sa chance", notait l'ailier All-Star des Los Angeles Clippers.

PG regrette peut-être que les journalistes aient un peu vite pointés du doigt le faible apport de Melo lors de son premier match. En effet, l'ancien All-Star n'avait plus joué depuis un an et il était évident qu'il allait avoir besoin de temps pour se remettre en rythme. D'ailleurs, il carbure depuis. Il a même été élu joueur de la semaine en propulsant Portland vers trois victoires de suite.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest