Paul George n’aime déjà pas son nouveau poste

Le poste 4 ? Très peu pour Paul George malgré le souhait de Frank Vogel et de Larry Bird de le voir évoluer dans ce registre cette saison.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George n’aime déjà pas son nouveau poste
Paul George n'est pas du genre patient. Après seulement un match de pré-saison passé au poste 4 selon les désirs de Frank Vogel, le franchise player des Indiana Pacers a exprimé son inquiétude quant à la viabilité de cette option. Il faut dire qu'en quelques minutes, Anthony Davis lui a fait passé de mauvais moments vu la différence de taille et de profil entre les deux All-Stars.

"Je ne sais pas si je suis fait pour jouer au poste 4. Je ne sais pas si c'est ma vraie position. On va s'asseoir et regarder la vidéo du match. On en parlera avec le coach et avec Larry Bird pour qu'ils me donnent leur impression sur ce premier match, mais je ne suis pas à l'aise avec ça, quelle que soit la situation. C'est quelque chose auquel je vais devoir m'adapter, ou peut-être pas. Il se peut qu'on se débarrasse de cette idée", a expliqué Paul George dans l'Indy Star.

Paul George se voit clairement comme un poste 3 naturel et il faudra probablement pas mal de discussions pour le convaincre qu'il aidera davantage l'équipe en se rapprochant de la raquette comme LeBron James le faisait avec le Miami Heat.

Bon, même à contre-emploi et après une longue absence, Paul George reste capable d'accomplir le service minimum et de belles choses. La preuve avec les 18 points qu'il a inscrit la nuit dernière contre ces mêmes Pelicans.

https://www.youtube.com/watch?v=9fa0euz32UI

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest