Paul George se lâche sur la NBA et les arbitres

Paul George est soulé par l'arbitrage NBA et par le traitement inégal des équipes en fonction de leurs statuts. Il devrait manger une belle amende.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George se lâche sur la NBA et les arbitres
Ça fait un bout de temps que Paul George a l’impression que ses Indiana Pacers sont lésés par l’arbitrage. Il l’a déjà fait remarquer dans les médias, mais visiblement les choses n’évoluent pas à son goût. La défaite face aux Chicago Bulls cette nuit n’a visiblement rien arrangé. Alors qu’il n’a tiré qu’un seul lancer de la partie et que son équipe n’en a obtenu que 10, il s’est lâché, accusant la NBA de protéger les grosses équipes :
« On m’a mis à l’amende à plusieurs reprises », a expliqué Paul George. « Je me suis déjà exprimé, au point que la ligue publie un communiqué disant ‘Hey nous avons raté un coup de sifflet. Hey on a manqué ça.’ Les arbitres le font aussi pendant les matches, ‘J’ai raté ci, j’ai raté ça. Nous sommes désolés. Nous sommes désolés.’ Ça devient répétitif. Ils le voient, ils savent ce qui se passe. Ils savent ce qu’est une faute. Ils savent ce qui n’en est pas une. Ça doit venir d’ailleurs, la façon dont ces matches se passent, j’imagine. » « Depuis que je porte ce jersey, nous avons toujours dû mener cette bataille. Depuis que je joue, depuis que je porte ce jersey, nous avons toujours dû mener cette bataille. Peut-être que la ligue a des équipes qu’elle préfère et qu’elle leur donne le bénéfice du doute. Nous sommes les petits frères de la ligue. Nous sommes définitivement les petits frères de la ligue. »
S'il a des arguments à faire valoir (les Indiana Pacers sont parmi les équipes qui ont le moins de lancers-francs, avec 22,4 par match), Paul George risque de devoir lâché quelques milliers de dollars d'étrennes à Adam Silver...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest