Paul George et les Pacers retrouvent le top 8

Encore emmenés par un bon Paul George (23 pts, 10 rbds), les Indiana Pacers ont dominé Milwaukee à domicile et repris leur place dans le top 8.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Paul George et les Pacers retrouvent le top 8
Les Pacers jouent leur meilleur basket de la saison et le moment est assurément bien choisi. Indiana a remporté un match "qu'il ne fallait pas perdre" à la maison contre Milwaukee cette nuit et, au moins provisoirement, repris sa place parmi les qualifiés pour les playoffs. Comme depuis 15 jours, Paul George a été irréprochable et s'est comporté en leader pour la venue du Greek Freak et de sa bande. "PG13" a fini à 23 points, 10 rebonds et 4 interceptions à 9/14, une copie dont la propreté a assuré une domination constante à son équipe.
"Je pense qu'on joue enfin avec un sentiment d'urgence. C'est frustrant de se dire qu'on a perdu des matches à notre portée plus tôt dans la saison et que notre vrai niveau, c'est celui-là. On se bat pour l'un des derniers spots alors qu'on avait les moyens de s'éviter ça", a expliqué le All-Star sur ESPN.
La trajectoire des Bucks, en revanche, est moins rassurante. Il s'agit de leur troisième défaite consécutive et malgré leur petit matelas d'avance sur le 9e, Miami, boucler l'affaire n'a pas l'air si simple de leur côté...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest