Paul George aux Pistons ? Stan Van Gundy se marre encore…

La rumeur d'une arrivée de Paul George aux Detroit Pistons via un trade a visiblement inspiré l'entraîneur de la franchise de Motor City Stan Van Gundy.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George aux Pistons ? Stan Van Gundy se marre encore…
Ces derniers jours, une folle rumeur a annoncé un possible énorme échange entre les Detroit Pistons et les Indiana Pacers. Afin de récupérer Paul George et Monta Ellis, la franchise de Motor City allait envoyer Kentavious Caldwell-Pope, Tobias Harris, Stanley Johnson et une multitude de choix de draft chez les Pacers. Face au buzz engendré sur les réseaux sociaux, l'entraîneur des Pistons Stan Van Gundy a été questionné sur cette possibilité et ce bruit de couloir a bien fait rire le coach de 57 ans.
"Nous allons récupérer Shaq ou Hakeem Olajuwon pour alimenter les fausses informations. Les fausses nouvelles, c'est comme ça dans le sport. Nous étions à deux doigts de réaliser un tel échange, mais le deal a capoté à la dernière minute. C'est quand même fou, les gens ont des informations avant même que l'idée puisse arriver à notre esprit", a répondu ironiquement Stan Van Gundy pour le Detroit News.
Difficile de faire plus efficace pour démentir une rumeur. De toute façon, même si l'échange était réalisable d'un point de vue hypothétique par rapport aux salaires, ce trade ne semblait pas crédible notamment pour les Pacers, qui n'accepteront sûrement pas de lâcher Paul George. Et même pour les Pistons, il s'agissait d'un sacrifice tout de même important...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest