Jouer 48 minutes ? Paul George est prêt à tout pour l’emporter !

Après la désillusion du Game 5 du premier tour des Playoffs face aux Toronto Raptors, le leader des Indiana Pacers Paul George est prêt à prendre ses responsabilités.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jouer 48 minutes ? Paul George est prêt à tout pour l’emporter !
Paul George et les Indiana Pacers ont connu une désillusion terrible à l'occasion du Game 5 du premier tour des Playoffs face aux Toronto Raptors. Largement en tête après les trois premiers quart-temps, les hommes de Frank Vogel ont complètement craqué en encaissant un 19-1 incroyable en l'espace de 7 minutes, le tout sans George sur le parquet. Avant le Game 6 sur le parquet des Pacers la nuit prochaine, la star d'Indiana n'a pas hésité à assumer ses responsabilités en indiquant qu'elle était prête à tout pour l'emporter, même à jouer 48 minutes par match !
"Si le match va dans cette direction, alors je suis prêt à le faire (jouer 48 minutes). Peu importe ce qu'il faut pour gagner, je suis prêt à le faire. (...) Le coach a été beaucoup critiqué pour m'avoir mis sur le banc. Les deux fois où il l'a fait, nous étions devant de 15 points (début du 2ème quart-temps) et de 13 (début du 4ème). Nous aurions du faire le job, maintenir cette avance et même l'accentuer. Nous ne savions pas que les choses allaient se passer comme ça", a regretté Paul George pour ESPN.
Pour la défense de Vogel, même après l'entrée en jeu de George, les Pacers n'ont pas vraiment relevé la tête et ont continué à être en difficulté face à des Canadiens en furie. Meilleur joueur de cette série, l'ailier d'Indiana sera attendu au tournant cette nuit afin d'offrir un Game 7 à son équipe sur le terrain des Raptors... Et cette fois-ci, les Pacers ne devront pas laisser filer une telle avance.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest