Paul George garde l’espoir d’un retour cette saison

Le All-Star des Pacers est toujours dans l'attente du feu vert du staff médical pour retrouver ses coéquipiers sur les parquets.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George garde l’espoir d’un retour cette saison
Avant le All-Star Game, Paul George espérait retrouver la compétition courant mars. Un faux espoir, le joueur des Indiana Pacers ayant repris l'entraînement avec ses coéquipiers, mais ne bénéficiant pas encore du feu vert du staff médical de la franchise pour rejouer. Verrons-nous Paul George sur les parquets cette saison ? En tout cas, le principal intéressé, lui, espère un retour imminent.
« Je me sens bien, mais je ne suis pas le seul qui doit se sentir à l'aise » a-t-il confié à ESPN. Tout le monde doit se sentir à l'aise à mon retour. C'est ce que nous espérons. Tout le monde doit être sur la même longueur d'onde. »
Alors que les Pacers ont perdu sept de leurs huit derniers matches, et qu'il reste une dizaine de rencontres pour ses coéquipiers d'ici les playoffs, Paul George se dit impatient à l'idée de pouvoir leur prêter main-forte :
« C'est difficile de les voir traverser des défaites. Il y a une semaine, je ne m'inquiétais pas pour mon retour parce qu'ils gagnaient. Mais désormais, c'est compliqué de les voir confrontés à tant de difficultés. »
En attendant d'effectuer son come-back, Paul George travaille sa condition physique, et multiplie les entraînements cardiovasculaires. Afin de faciliter son intégration une fois son heure arrivée.
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest