Paul George revient sur son changement de numéro

Paul George a expliqué lors d'une conférence de presse pourquoi il avait décidé de laisser le numéro 24 pour le 13.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George revient sur son changement de numéro
Paul George ne foulera plus les parquets avec son numéro #24. En effet, l'ailier des Indiana Pacers a choisi de troquer ce numéro contre le #13 pour adopter le surnom de PG13, une allusion à l’appellation concernant l'interdiction des films ou des jeux vidéos au moins de 13 ans. Depuis plusieurs années, le joueur de 24 ans hésite à effectuer ce changement, il faut dire que d'un point de vue marketing (et de notoriété), le surnom de PG13 pourrait être très intéressant. Hier en conférence de presse, il a expliqué pourquoi il a mis autant de temps pour prendre cette décision :
"J'étais juste superstitieux. J'étais avec le 24 depuis si longtemps, ça a toujours été l'un des mes numéros préférés. J'ai grandi en étant un grand fan de Kobe Bryant donc ça à jouer un peu, j'étais superstitieux à ce sujet", a commenté Paul George.
Une anecdote plutôt marrante, Paul George avait déjà pensé à prendre le #13 il y a deux saisons mais l'arrivée de Miles Plumlee l'en avait empêché. En tout cas, l'ailier des Pacers veut profiter de ce changement de numéro pour affirmer son statut de nouvelle superstar de la ligue :
"Je sens que je suis à l'étape où je suis prêt à saisir les opportunités qui s'offrent à moi en étant l'une des jeunes stars de la ligue."
Malheureusement à cause de sa terrible blessure avec Team USA, il va falloir être patient avant de voir Paul George porter son nouveau numéro #13 sur les parquets NBA.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest