Paul George vraiment soulagé par son retour après son arrêt lié au Covid-19

L'ailier des Los Angeles Clippers Paul George s'est dit soulagé après sa mise au repos forcé par le protocole lié au Covid-19.

Julia BeaugerPar Julia Beauger | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George vraiment soulagé par son retour après son arrêt lié au Covid-19

Lancés en ce début de saison, les Los Angeles Clippers ont été un peu stoppés par le Covid-19. En raison du protocole mis en place par la NBA, les deux stars de la franchise californienne, Kawhi Leonard et Paul George, ont été à l'arrêt. Considérés comme des cas contacts, les deux hommes ont simplement raté 2 matches avec 4 jours en quarantaine.

Après des tests négatifs, ils ont été autorisés à jouer face au Orlando Magic (116-90). Avec 50 points au total (dont 26 pour PG), ils ont très rapidement retrouvé le bon rythme. Et justement, George a ressenti un soulagement lors de son retour après cette courte interruption.

"Un grand soulagement. Tout d'abord, nous sommes tous les deux en bonne santé. Nous étions à un super niveau de jeu, donc c'était vraiment dommage de se retrouver à l'arrêt. Mais la priorité reste bien évidemment la santé. Nous le savons et l'acceptons totalement", a déclaré Paul George pour ESPN.

Paul George, le mode vengeance activé après ses déboires l’an dernier

Sans Paul George et Kawhi Leonard, les Clippers ont été battus par les Atlanta Hawks (99-108). Ainsi, la bonne série des Californiens (7 victoires de suite) s'est terminée. Mais même sans les deux patrons, cette équipe a démontré des ressources en réagissant contre le Miami Heat (109-105). Et avec eux, la machine va se remettre en marche...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest