105 BOS
87 PHI
108 GSW
100 OKC

Paul George et le Thunder, ce n’est pas complètement mort

BasketSessionPar BasketSession Publié

Fortement pressenti pour rejoindre les Los Angeles Lakers en juillet prochain, Paul George ne ferme évidemment pas la porte à une prolongation à OKC.

Paul George était de passage chez lui, à L.A., pour affronter les Lakers cette nuit. La superstar en a profité pour briller devant ses parents installés au premier rang du Staples Center. PG a donc inscrit 24 points et le Oklahoma City Thunder s'est largement imposé. Le joueur avait l'air vraiment à l'aise sur le parquet californien. Comme à la maison. Il a d'ailleurs répété plusieurs fois qu'il aurait aimé joué devant ce public en défendant les couleurs de la franchise locale.

Il était évident que son passage à Los Angeles serait le moment idéal pour le questionner au sujet de son avenir. Paul George sera free agent en juillet prochain. Et les Lakers font une nouvelle figure de favoris pour accueillir celui qui a été transféré à OKC l'été dernier.

"Cet été va être énorme. Il va falloir que je réfléchisse. Je pense que ce serait stupide de ma part de partir si je sens que nous sommes dans la bonne direction. Si je sens qu'il y a une fondation, que nous sommes en train de construire quelque chose. Ce n'est pas le titre ou rien. Ce n'est pas le titre ou je me barre."

La porte reste donc entrouverte pour une prolongation de Paul George au Thunder. Maintenant, sa définition reste très abstraite. Elle laisse libre court aux différentes interprétations. Se considérer dans la bonne direction, c'est une question de point de vue. Le sien, essentiellement. Après tout, c'est bien à lui de prendre la décision.

Via ESPN