Paul George lance un message : « Je suis toujours prêt »

Un peu plus d'un an après sa grave blessure avec Team USA, Paul George est à nouveau dominant en NBA. Et le joueur est prêt à le faire savoir.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul George lance un message : « Je suis toujours prêt »
Après sa terrible blessure avec Team USA il y a un peu plus d'un an, Paul George a connu un moment très difficile dans sa carrière. Forfait durant quasiment l'intégralité de la dernière saison, le leader des Indiana Pacers a forcément eu des moments de doute, il s'est forcément demandé s'il allait parvenir à retrouver son meilleur niveau. Sur ce début de saison, le constat est sans appel, l'ailier est de retour à son top, et il est peut-être même encore plus fort que par le passé. Sur un nuage ces dernières semaines, Paul George a été encore une fois monstrueux cette nuit en compilant 33 points et 8 rebonds lors de la victoire des siens face aux Chicago Bulls. Toujours aussi précieux défensivement, le joueur a lancé un message à la NBA.
"Je me sens toujours confiant quand c'est le moment de régler le sort d'un match, je suis prêt. Je suis prêt pour cette opportunité, je suis prêt pour avoir le ballon dans les mains lors des moments chauds afin de faire le bon choix", a commenté Paul George à NBA.com.
Avant le début de la saison, Paul George avait déclaré qu'il avait l'intention de viser le titre de MVP cette année. Si le parcours parfait des Golden State Warriors donne forcément un avantage à Stephen Curry pour cette distinction personnelle, l'ailier des Indiana Pacers (26,4 points, 8,4 rebonds, 4,6 passes décisives de moyenne) est clairement dans la course et c'est déjà assez énorme après sa blessure. Honnêtement, on n'attendait pas Paul George à ce niveau et c'est une surprise très agréable.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest