Paul Millsap ne veut pas se focaliser sur son duel avec Markieff Morris

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malmené par Markieff Morris lors du Game 1, Paul Millsap ne veut pas que son duel avec l'intérieur des Wizards devienne une "affaire personnelle".

Paul Millsap Atlanta HawksSi Markieff Morris et les Wizards ont pris l'ascendant psychologique sur les Hawks dans le Game 1, Paul Millsap n'a aucune intention de voir l'histoire se répéter lors de la deuxième manche de la série. Après avoir déploré que ses adversaires aient usé d'une stratégie plus proche "du MMA" que du basket à l'issue du premier acte, l'intérieur des Hawks entend désormais faire abstraction de son duel avec l'ancien joueur de Phoenix pour rencentrer son attention sur le tandem John Wall-Bradley Beal.

«  Je pense qu'il est important qu'on arrive à contrôler ces deux autres joueurs, Beal et Wall », a expliqué le All-Star à l'Atlanta Journal Constitution.

« Ce sont deux excellents scoreurs. Je ne vais pas transformer ça en duel personnel entre moi et Morris. C'est qu'il attend de moi. Que je ne me concentre pas sur le reste de l'équipe mais sur lui. Je ne le ferai pas. Cela fait trop longtemps que je suis dans cette ligue. Il faut que notre équipe stoppe ces deux joueurs, et notamment la tête du serpent, John Wall, et nous aurons de bonnes chances de l'emporter. »

Lors du premier match, Paul Millsap s'était quelque peu chauffé avec Markieff Morris à la suite d'un lancer franc tiré par ce dernier. A voir désormais si l'ailier-fort d'Atlanta saura davantage maîtriser ses nerfs pour éviter de tomber à nouveau dans le piège de son homologue de Washington...