Paul Pierce : « Je n’ai pas prévu de retraite »

Paul Pierce a annoncé son intention d'honorer sa dernière année de contrat la saison prochaine. Après cela, il verra.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « Je n’ai pas prévu de retraite »
Ce soir les Boston Celtics se déplacent à New York pour ce qui pourrait être le dernier match de Paul Pierce et Kevin Garnett. Ce n'est pas un secret, le temps a fait son oeuvre et Danny Ainge a des plans d'avenir. On imagine mal un PP avec un autre maillot que le vert et blanc. Lui non plus puisqu'il a souvent clamé cette année qu'il prendrait sa retraite en tant que Celtic. Du coup quand il déclare qu'il compte poursuivre l'an prochain à Gary Washburn, il lance un appel au GM de ne pas le transférer.
« J'ai toujours dit que je voulais terminer ma carrière avec les Celtics. Mais c'est eux qui décident. Mon sort est entre leurs mains » a-t-il indiqué à ESPN.
Sa dernière année de contrat pour la saison à venir, est en option-joueur. Et elle n'est garantie qu'à 4 millions de dollars sur 15. Quoi qu'il en soit, Paul Pierce veut continuer à jouer. Reste à savoir si Ainge lui laissera l'opportunité de le faire pour Boston. Ou s'il envoie The Truth dans une autre ville. Dans quel cas, on devrait assister à la retraite de l'un des meilleurs joueurs de la franchise la plus titrée en NBA. Mais avant cela, il y a une série toujours en cours.    
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest