Paul Pierce : « J’avais annoncé ! »

Auteur du shoot de la gagne, Paul Pierce a gardé un peu d'énergie pour sortir l'une de ses punchlines légendaires en interview d'après-match.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Paul Pierce : « J’avais annoncé ! »
"I called GAME !" Telle est la réponse apportée par Paul Pierce à Chris Broussard (ESPN) venu demander au héros du soir s'il avait eu l'insolence d'annoncer un panier avec la planche. Une nouvelle punchline à mettre à l'actif de "The Truth", aussi efficace en interview que dans les instants décisifs. « D'habitude, je garde ce genre de shoots pour les rounds suivants », ajoutera-t-il ensuite en conférence de presse avant d'avoir une petite pensée pour le jeune Dennis Schroder, frustré par un shoot qu'il considérait après la rencontre comme un "coup de chance".
« Eh bien… Je suppose que Schroder a dit ça parce qu’il est encore un peu jeune. Il n’a peut-être pas pu voir ce qui s’est passé au cours des 17 dernières années. Il a peut-être manqué ce genre de shoot avec moi à NBA2K », conclut-t-il hilare.
De quoi animer l'esprit de vengeance des Hawks qui devront montrer un tout autre visage lors du Game 4 sous peine de subir à nouveau la sentence de Paul Pierce et sa bande...
 
 
Afficher les commentaires (22)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest